|
| moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} | |
| | Auteur | Message |
---|
Ikaros « Membre ● Hybride »
PUF : élément ou NeiNeige Nombre de messages : 17 Age : 26 Date d'inscription : 07/09/2011
Carte d'identité Espèce: Métamorph Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Dim 25 Sep - 19:47 | |
| « Présentation de Ikaros» mais c'est que vous n'avez jamais vu mon kit fait maison! :o « Généralités »
Ancien nom : Zoé, puis Kami. Nom : Eria Yume, surnom Ikaros. Âge : Une bonne quinzaine d'années. Sexe : une fille. Espèce : Un Métamorph.
[center]« Plus en profondeur... »
Description physique : - Spoiler:
Avant de passer la porte, pendant son enfance, elle portait souvent une robe de style bohémienne, couleur bordeaux et blanche. Elle avait les cheveux châtains sombre mais brillants, ébouriffés, toujours emmêlés sans que cela ne lui pose problème pour autant. Les pieds nus, des taches sur son visage et ses vêtements un peu déchirés (et oui, c'est ça à force de grimper aux arbres !) Puis, à son adolescence, elle change du tout au tout. Elle porte un T-shirt blanc à manches courtes, un veston gris clair, une minijupe noire, ainsi que des bottes d'une couleur indéfinissable, entre le noir et le bleu nuit, un bonnet et des accessoires argentés. Ses cheveux sont lisses au point qu'aucun cheveu n'a l'air de dépasser. Après la porte, elle change tellement d'apparence tellement elle est "instable", qu'on ne peut presque pas définir sa forme de base. Elle peut bien se balader en doudoune comme en maillot de bain sans aucun complexe. Mais elle porte la plupart du temps avec une robe longue jusqu'a ses genoux, une cape jusqu'au pieds à capuche blanche avec des symboles dorés à l'extremité du tissu. Une écharpe du même style gagnera en longueur en montant de niveau. Elle aime prendre certaines formes qui lui sont chères de temps en temps, sans pour autant comprendre pourquoi (qui ne sont autres que les Pokémon de son équipe!). Elle peut garder longtemps une forme choisie. Pourtant, si elle rit de son plein gré, ou poussée par les autres, vous aurez l’impression d’avoir vu une illusion, car elle devient une espèce de brouillard, vous y discernez seulement une silhouette blanche et vous entendez un petit rire s’éloigner…à moins qu'elle n'accorde sa confiance à la ou aux personnes qui est/sont a coté d'elle. Ce qu'elle garde de son physique en tous les cas, c'est son teint fantomatique, la forme de ses yeux, quelque fois la teinte de ses cheveux et trois marques "de naissance", deux de forme changeantes sur sa main droite et gauche qui apparaît ou disparaît selon les moments, et une en forme d'œil fermé sur son front qui peut s'illuminer et qui aura l'air de s'ouvrir petit à petit. Elle garde aussi son sac en bandoulière qui contient ses bijoux et son carnet a dessin avec deux ou trois dessins cayonnés à la va-vite dessus, ainsi que quelques crayons. Bref, elle garde en général ce qui fait qu'elle soit belle car raffinée, élégante, elle a l'instinct de la qualité et fera preuve d'un goût certain dans ses changements de forme.
Caractère : - Spoiler:
Pour commencer, ne vous fiez pas à son coté énigmatique et mystérieux. D'apparence charmante, réservée, voire distante, Ikaros ne manque pas de séduction. Elle se montre particulièrement sélective dans ses choix, et préfère rester seule plutôt que d'être en compagnie indésirable. Pas toujours adaptable, Ikaros est une inquiète, facilement tourmentée voire angoissée, encline à se poser des questions et à se compliquer la vie. Ikaros ressent souvent le besoin d'être en solitaire et de faire le point en se retirant. Sa sensibilité est très développée bien que souvent refoulée, et elle semble beaucoup plus froide ou indifférente qu'elle ne l'est en réalité. Les démonstrations et l'explication ne sont pas son fort. Mais si elle communique peu et mal, elle a en revanche une écoute fine et attentive : son sens de l'analyse est vif et son esprit critique. Susceptible, elle manie pourtant l'humour. Elle est souvent sceptique car méfiante et prudente. Elle s'intéresse quelquefois à l'étrange, le mystère, et l'irrationnel. Ikaros est un peu trop discrète, trop secrète, craintive et intuitive. Elle est rêveuse, et elle cache beaucoup de choses aux gens qu'elle ne connait pas. Pour finir, elle a un sens quasi-irréprochable de la musique. Quoi qu’elle entende, elle y trouve un rythme, une mélodie. Certains jours plus que d’autres. Maintenant ses réactions. Dans un combat avec d'autres, elle reste pratiquement toujours en retrait, prenant le temps d'étudier le comportement et l'apparence de l'ennemi avant enfin de se joindre à ses alliés. Dans un combat en solo, elle fuit la plupart du temps. C'est une pacifiste et en même temps elle est craintive. Après un combat, elle reste sceptique au cas où, on ne sait jamais. La nuit, elle a toujours peur des bruits ambiants, mais s'y habitue petit à petit. Je pense que j'ai dit à peu près tout sur elle et son caractère. D’une nature assez fuyarde, elle évite le plus souvent les endroits trop vivants. Mais certains jours aussi elle peut apprécier la population.
(J'ai du mal à décrire comme ma petite Ikaros donc je vous donne le lien d'ou j'ai tiré les infos du caractère : http://www.signification-prenom.com/prenom/prenom-MAYAKO.html vous connaissez sûrement =3)
« Le Passé, c'est le Passé ! » Histoire :- Spoiler:
Dans un petit village ancien perdu au milieu de nulle part, dans une région reculée, le silence sous les étoiles. Le silence interminable de la nuit, sans que les monstres de poche ne chante cette nuit. Mais pourquoi ? Pourquoi cette fois ils ne sifflent pas ? Ne chantent pas ? Car ils savent. Ils sont aux aguets. Tous. Ou presque. Un cri venant de la petite ville les surprends. Ils fuient tous. Des pleurs se font entendre. Le cri provient d’une femme accouchant. C’est bon. Le petit est sorti. Des hurlements de joie. Dix ans plus tard, une petite fille sur un toit fait des cabrioles. Je vous présente Zoé. La petite fille aux cheveux bruns emmêlés portant une robe épaisse blanche avec son tablier et son corset bordeaux s’arrête et regarde la forêt. Mais qu’est-ce qu’il y a après la forêt ? Y a-t-il seulement autre chose que la forêt ? La petite n’en savait rien. - Ma chérie ! Descend s’il te plait ! Ça va commencer ! - J’arrive !! Comme vous l’avez entendu à l’instant, une cérémonie rituelle va commencer. Vous saurez tout plus tard. La petite se jette dans le vide (woaaaaah elle a pas peur), attrape le fil à étendre le linge, le lâche quelques degrés plus loin et retombe au sol. S’approchant de la place centrale, elle rejoint Paul. Ils discutèrent quelques instants, parmi le brouhaha des autres villageois. -Silence tout le monde ! (c’est ça taisez-vous è_é) Comme vous le savez, la réunion se fait aujourd’hui. J’en appelle à notre dieu pour aider ces jeunes. Paul, Zoé, acceptez-vous de passer l’évaluation ? Les deux amis se regardèrent, étonnés de la gravité de la scène (en même temps, si ça prend la tournure d’un mariage improvisé…lol). Puis ils acquiescèrent. L’ancien du village leur expliqua le principe de l’épreuve,que des êtres se cachaient dans la forêt, et qu’il faudrait trouver une de ces créatures pour la ramener au village. Mais que cela pouvait prendre des jours, que ce ne serait surement pas le bon, et tout le tralala habituel (comme mes profs et sûrement les vôtres =3). Mais il leur rappela que beaucoup d’enfants avaient tenté le coup et que très peu en étaient revenus, sûrement partis en voyage après en avoir trouvé, et qu’il fallait qu’ils reviennent avant la prochaine lune, sinon ils considéreraient l’épreuve comme ratée. Les deux gamins sortirent du village, quelque peu inquiets. Maintenant, la forêt se présenta à eux. Ils s’y engouffrèrent. -Dis, pourquoi les gens du village n’ont pas de ces êtres avec eux ? Tu crois qu’ils les tuent ?chuchota-elle -Je ne sais pas. On nous dit d’aller les chercher, on y va. C’est notre évaluation. -Regarde ! Il y a une maison là- bas !... T’as vu ça ? -Quoi ? -La chose qui bouge là ! L’ombre se rapprochait doucement. Les mômes se collèrent en frissonnant. Quand elle fut éclairée par un trou dans les feuillages, ils ouvrirent grand les yeux. Deux créatures montrèrent le bout de leur nez. L’un était petit et vert, l’autre, tout aussi petit mais lui était rouge. -C’est…ça, ce qu’on doit ramener ? on dirait les images des livres…un poussin et un gecko… -Tu prends lequel ? -euh…j’aime bien le gecko…mais le poussin est choupi…toi tu prends lequel ? -Sans hésiter je prends le poussin. -…D’accord…T’as vu comme ils nous regardent ? En effet les petits monstres se regardaient avant de reculer vers un creux. Les gamins les suivirent et virent quatre œufs. -Tu crois qu’ils veulent qu’on les prenne aussi ? Sans répondre, elle se pencha en avant et pris deux œufs. Ils avaient de drôles de motifs, différents sur chacun d’eux. Paul pris les deux qui restaient. Zoé mit les siens dans un sac solide et pris son Gecko dans ses bras. -On va leur donner des surnoms. Tu t’appelleras…Masato, d’accord ? -Tu fais quoi, là ? on est censé les ramener pour je-ne-sais-quelle-raison. -Justement. Je veux que tu donnes un nom au tien, même si ce n’est que pour quelques heures ! -ouais…bah, tu t’appelleras Jun alors. Les deux « monstres » devaient se demander de quoi ils parlaient. Apres tout, s’ils restèrent quelques minutes à bavarder de ce qu’ils pouvaient faire à part rentrer, Zoé supposa qu’ils pouvaient leur apprendre à parler, ou du moins à les comprendre. Des heures et des heures plus tard, à force de répéter leurs prénoms et de leur poser des questions, les deux petits monstres se regardaient. Ils devaient penser qu'ils étaient fous. Puis Masato se leva et sauta sur la blanche la plus proche, avant de bondir vers la suivante, de plus en plus vite. Jun, quand à lui, sautilla quelques instants avant de tomber, ce qui permit à Paul de le rattraper. La fillette commença à courir, suivie par son ami. - Ça ne sert à rien de courir…autant faire comme lui ! cria-elle au gamin. -Heiiiin ? Sans plus d’explications, elle grimpa sur une branche et sauta de la même manière que le petit fugitif, qui perdit un instant l’équilibre. Il commença à tourner de l’œil et tomba. Zoé eut à peine le temps de se positionner maladroitement sur la branche et d’attraper le bras du petit gecko. Elle le prit dans ses bras et tomba de l’arbre car elle perdit l'équilibre. Elle pris le sac dans ses bras et serra Masato avant de se retourner et d'atterrir sur ses jambes. Le petit monstre serra la gamine dans ses bras et d’après ses soubresauts, commença à pleurer. La petite ne resserra pas son étreinte de peur de l’étouffer. Paul la rejoint avant de demander : -Eh tu m’as fait peur ! depuis quand tu sais grimper aux arbres, et…les œufs vont bien ? -Ben…c’est vrai que je ne sais pas comment j’ai fait mais…j’y arrive simplement. Et apparemment ils vont bien. Dit-elle en jetant un coup d’œil aux œufs. -Et toi, ça va ? -Moui…J’ai juste un peu mal à la jambe mais ça va aller.Et depuis quand tu t'inquiètes pour quelqu'un ou quelque chose? -Hum...je ne veux pas rentrer seul au village avec toutes ces créatures dans les bras c'est tout… Sans un mot de plus, il se leva et se dirigea vers le village. Zoé se stabilisa et le suivi en boitillant, et en gardant Masato dans ses bras.
- Spoiler:
Arrivés à l’entrée du village, Zoé s’arrêta. Paul lui jeta un œil avant de se retourner. -…t’es sur qu’on n’a pas d’autre choix ? -hum…De toute manière, c’est trop tard, on nous a vu… En effet, l’ancien du village s’approchait. Sa longue barbe touchait le sol et s’emmêlait à ses sandales usées par le temps. -bonjour les enfants, déjà de retour ?…qu’est-ce que c’est que ça ? -ce sont nos créatures ; le mien c’est Masato et le sien c’est Jun. -nos créatures ? -ben quoi ? pour le moment c’est les nôtres… -bon les enfants ne recommencez pas à vous disputer dès votre arrivée. Je vais prévenir vos parents et le chef. Zoé soupira. Après tout, elle devait le ramener…Masato couina et elle le laissa gambader dans le village. Les villageois commençaient à crier de peur comme si c’était le diable. Le petit monstre semblait s’amuser à coups de patte sur les bras, ce qui n’était pas le cas de la grand-mère de Paul. -MASATO ARRETE !! REVIENS IMMÉDIATEMENT ! Elle courut vers le mini-monstre et la grand-mère. Masato lui sauta dans les bras, visiblement effrayé du cri que Zoé avait poussé. La grand-mère poussa un grand hurlement, voyant que la créature lui obéissait. L’autre gamin lui hurla de sa position : -t’es dingue ou quoi ! Faut pas le laisser se balader à sa guise ! -ne me dis pas qu’il va falloir le mettre en cage non plus ! Il m’obéit et c’est le principal. Le chef arriva, assez perdu par l’arrivée soudaine des gamins. Il leur demanda de venir sur l’autel le soir venu et qu’entre-temps ils devaient cacher les monstres, voire les emprisonner. Paul mis sans hésiter Jun et ses œufs dans un cageot en petites banches et attendit qu’elle en fasse de même. La petite brune resta un moment sceptique devant l’attente de son camarade. Soupirant, le gamin se leva et lui pris son sac et Masato des bras. Ce dernier commença à crier. Paul emmena les deux créatures dans la tente du chef. Ça y est, il recommence à suivre les ordres…L’ancien s’approcha d’elle et elle lui dit : -pourquoi il faut que je m’en sépare ? Pourquoi vous nous obligez à faire ça ? Vous allez leur faire quoi ? -…viens avec moi, je vais t’expliquer. Dans la vielle maison de bois, il lui fit remarquer des teintures représentant la cérémonie. Des créatures aux allures sauvages étaient brulées au bucher ou noyés dans le lac Kibakuu, une représentait même une espèce de plante carnivore en train de se faire couper en petits morceaux et aromatiser les plats ensuite. Il y en avait d’autres plus petites, mais elle n’y prêta pas attention, trop dégoutée de ce qu’elle voyait. Pourtant, l’ancien lui montra une qui auparavant avait été déchiré. Ça représentait des enfants qui semblaient en bien mauvaise posture, certains adultes dansaient, d’autres préparaient à manger et d’autres encore tenaient les enfants alors qu’un seul d’entre eux tenait une lance devant eux. -…c’est ce qui va nous arriver, à Paul et à moi ? On ne peut pas en réchapper ? -Jusque-là, personne n’a réussi à survivre à ça. La gamine ressorti de la baraque en bois surement plus pâle qu’elle ne l’est déjà car Paul accourait, l’air inquiet et lui demanda si tout allait bien. La gamine s'écroula. -…j’espère que tu te moques de moi là. Chuchota-elle. On va mourir à la fin du jour et on ne peut rien faire. -attends, redis moi ça un peu ?! -c’est bon, pas la peine de crier, je vais t’expliquer… Quelques minutes plus tard, le môme cessa de s’agiter. Zoé se leva, le pris par la main et alla à l’entrée du village. Une fois arrivés à la lisière de la forêt, elle lui chuchota qu’ils n’allaient pas se laisser faire par des adultes. -Tu te rappelle de la danse traditionnelle ? Celle qui invoque...je sais plus quoi, mais qu'on nous avait appris ? -Mouais… Sur ce, elle entra dans a forêt, s’arrêta, attendit Paul et étira son corps vers le ciel, et sans bouger ses jambes, elle se mit à bouger ses bras et son torse dans un sens, puis dans l’autre. Le gamin en fit de même. Quelques créatures curieuses montrèrent leurs truffes, avant de repartir aussitôt. Puis les gamins retournèrent au village pour dormir ensemble, pour ne pas être séparés plus longtemps. -Paul, Zoé, levez-vous. C’est l’heure. -Mouais…l’heure du massacre, chuchota-il quand la mère de Zoé fut partie. -j’ai hâte de voir leurs têtes. -Moi aussi. Ils se levèrent et se dirigèrent vers l’autel. Le crépuscule donnait une impression de sang coulant alors que ça n’avait pas commencé. -Apportez la cage ! Apparemment, ils avaient raté le début. L’ancien apporta le cageot, l’air détendu et confiant. Paul se tourna vers la môme. Elle n'était pas rassurée du tout et il la prit par la main pour se rassurer. Au moment d’ouvrir la cage, elle leva la main et dit : -Dites, est ce qu’on pourrait être devant ? ou de l’autre côté de l’autel ? On ne voit rien d’ici. Elle s’avança, suivie de Paul, prise soudainement de frissons et de sueurs froides. Une fois de l’autre côté, derrière un arbre, elle attendit que Masato et Jun soient sortis. Les guerriers mirent les œufs dans le sac de la petite et le lui lancèrent. Elle donna son autre sac à Paul en plaçant deux œufs dans ce même sac. Quand son regard croisa celui de l’autre, celui-ci semblait dire « ça va marcher. Prête ? » La gamine acquiesça. Ils se mirent à secouer leurs bras et se décalant légèrement, un coup en haut à gauche, un coup en haut à droite, ce qui fit réagir Jun. Il sauta de l’autel et se mit à danser aussi. Puis les deux gamins changèrent de danse, en passant leurs bras devant eux, puis en levant leurs bras vers le ciel en tapant du pied. Masato se jeta aux cotés de Jun et ils dansèrent tous les quatre. Jusqu’à ce qu’un orage se déclenche. Les villageois n’en croyaient pas leurs yeux et retournèrent chez eux. Le chef resta pourtant là, trempé, une lance à la main, avec un regard assassin. Paul s’arrêta immédiatement, suivi de Jun. Masato se colla à Zoé, qui lui ordonna silencieusement de continuer. Elle se mit de côté, faisant un cercle avec son bras gauche, la main droite restant immobile. Le gecko sauta sur une branche d’arbre, la môme attendit quelques instants avant d’en faire de même et de s’enfuir avec son sac, ses deux œufs et Masato. Elle entendit vaguement Paul l’appeler et courir. Elle changea de trajectoire.
- Spoiler:
Au bout que quelques jours-à moins que ça ne soit des semaines ?- juste le temps pour que Zoé se calme, Masato était épuisé et la petite avait les larmes aux yeux. Elle ne savait pas où elle était et continua donc à errer quelques minutes encore. Elle était fatiguée, avait les pieds en feu, des taches sur sa peau et les vêtements déchirés. Masato sauta dans ses bras au moment où les pieds de la gamine touchaient une matière dure et noire. La fille se posa enfin une question. Elle ne pouvait pas y répondre. Elle entendit des pas et des éclats de rires. Les paupières lourdes, elle attendit que la ou les personnes concernées se montrent. Cela prit peu de temps avant que des garçons s’approchèrent d’elle, à côté de la matière mystérieuse. Ils chuchotaient des mots en la voyant. Ne prêtant pas plus attention à eux, elle prit donc le chemin qu’ils suivaient. Masato fuyait vers les arbres, se sentant plus en sécurité normalement. Les garçons l’abordèrent alors. -Salut, tu vas ou comme ça ? Elle n’avait pas envie de répondre, elle savait qu’elle ne serait pas prise au sérieux si elle disait qu’elle ne savait pas où elle allait. - Tu réponds pas ? -allez quoi ! -on t’accompagne si tu nous réponds ! -… Elle les scruta. Ils étaient plus grands qu’elle. Elle ne pouvait pas leur répondre comme avec Paul… Qu’était-il arrivé à Paul après son départ improvisé ? Elle retint ses larmes et devint rouge coquelicot. -Regardez-la, elle est timide ! - Allez on t’accompagne. -Et pourquoi vous m’accompagnerez ? Sa voix rauque fit frissonner quelques instants les gamins. -Ben…parce qu’on en a envie. -et si moi j’en ai pas envie ? Ils ne répondirent pas mais échangèrent un regard entre eux. Un des garçons souleva Zoé du sol et la plaqua au mur. -Alors on te tabasse. -Ah ça fait du bien à la jambe, merci. -t’as pas peur de moi ? -Non. -Ah bon, et pourquoi ? -Parce que je te connais pas, que je n'ai aucun respect pour toi et que tu vaux pas mieux que mes amis. -Et ils sont où tes amis ? -Y en a un qui arrive. Masato... Sur ces mots Masato bondit de son arbre. Il atterrit sur l’épaule de la gamine et fit les gros yeux aux garçons, qui s’enfuirent presque aussitôt. Elle attrapa et le serra contre elle. -J’ai plus de gorge, dit-elle en riant jaune, avant de s’effondrer.
- Spoiler:
Quelques années plus tard, une fille à une quatorzaine d’années environs marchait dans la rue. Ses cheveux lisses, sa tenue sombre, à part son T-shirt blanc et ses accessoires argentés fait d’elle une fille obscure. On ne dirait pas, mais cette fille est bien celle qui avait son monstre de poche et ses œufs avec elle, son nom et son apparence ont changés, c’est tout. Elle s’appelle Kami maintenant. D’ailleurs elle est partie en forêt pour en trouver d’autres. Ils ont éclos, en laissant place à des petites créatures, trois renards bruns qui ont d’ailleurs changés d’apparence pour une sirène à quatre pattes(aquali), un renard à poils blonds, longs et ébouriffés(voltali), un chat à l’élégance particulière au poil court et violet(mentali). Il y en a eu un chien au pelage de feu qui est devenu un énorme lion au même pelage(arcanin je crois *_*). Un des derniers qu’elle a trouvé ressemble à un petit renard gris(evoli shiney). Mais son petit Masato a beaucoup changé entre temps. Il a grandi, ses feuilles ont poussées et se sont affinées. Il peut sauter très haut maintenant. L’adolescente retourna à la forêt, en empruntant le même chemin qu’à l’aller et grimpa a un de ses arbres solides. Les branches ployaient sous son poids. Un autre arbre bougea. Les yeux de Kami s’illuminèrent. Elle chuchota : -Masato ? -…Tiens, tu l’as encore perdu ? -…De quoi ? -Bah, t’as encore perdu ton monstre ? -C’était de ta faute si j’ai failli le perdre, t’as pas perdu le tien par hasard ? -Le mien ? C’est quoi son nom déjà ? -Jun. C’est alors que le petit poussin surgit de nulle part, suivi par d’autres, et se positionna sur l’épaule de l’autre adolescent. Masato ne tarda pas à se pointer et se positionna à côté de la fille en jean. - Hé hé, t’en a attrapé d’autres toi ? - Bien sûr, je suis pas cruche à ce point ! - Ah bon, je croyais. Fuir comme tu l’as fait après la cérémonie… - j’ai juste sauvé ma peau ! Et toi pourquoi t’es pas mort !? - Je me suis sauvé. J’ai essayé de te suivre, mais toi dans les arbres et moi au sol c’était dur. - Dans ce cas c’est toi la cruche. - Non, c’est nous deux, dit-il en riant. - Je t’ai assez vu. Masato, j’en ai assez de voir Paul ! - Attend ! je blague ! t’es pas une cruche ! - T’es sur ? Dit-elle d’un ton menaçant en prenant la main de Masato. La créature de poche jeta un regard noir aux monstres de poches de Paul. - Tu m’as bien dit que tu en avais d’autres. Montre-les-moi et je ne te traiterais plus de cruche. - Promis ? - …Promis Zoé. Elle le regarda méchamment. Pourquoi il l’appelait Zoé maintenant ? - Quoi ? Qu’est-ce que t’as à la fin ? Zoé, tu me réponds ? - Je ne m’appelle plus Zoé. Maintenant c’est Kami. - Kami…attend. Ça veut dire guerrière non ? - Je crois. - Pathétique. C’est toi qui te l’es donné ? - Non. Masato, va chercher les autres. -elle en fermant les yeux. Masato sauta dans les branches des arbres voisins et revint avec ses petites créatures. Elle prit le renardeau dans ses bras, les autres bestioles allèrent se placer autour d’elle. Paul en resta stupéfait. - Tu les as trouvés où ? - Dans des œufs. - Regarde les miens. Elle rouvrit ses yeux. Sur ce, il pointa du doigt les monstres de poche. Il y avait un grand renard au poil blond à neuf queues qui ressemblait à une peluche géante (feunard), un petit lionceau bleu aux petites croix sur les oreilles et la queue (lixy), une petite belette avide d’eau et a la poche d’air autour du cou (mustebouée) et une grosse créature orangée avec des feuilles jaunes sur la tête et sur le cou (macronium). - Alors, bouche bée hein ? - Mouais…Les miens sont mieux. - On les fait se battre ? - Se battre ? - Ouais, j’ai vu des gosses le faire. Elle n’eut pas le temps de répondre qu’un coup de fusil se fit entendre. - Vous les avez vus ? Ils sont là ! Attrapons-les ! - Viens ! - Hein ? c’est quoi ça ? - C’est des chasseurs de créatures, comme pour notre village, mais en mieux. - Genre ? - Suis-moi si tu veux pas les perdre ! Dans la panique, elle fit comme le bon vieux temps, elle le prit par la main et l’emmena en ville. Elle courut instinctivement vers la ville, suivie par ses petites créatures, Paul et ses boules de poils et de plumes. Devant la ville, elle retrouva ses instincts d’enfance, elle grimpa au mur une fois les chaussures, le veston et les accessoires enlevés et cachés. La jeune ado remit son bonnet en place. Elle se retourna une fois sur le toit et vit Paul grimper au mur sans trop de difficultés. Ils coururent sur les toits pendant une dizaine de minutes avant que Kami s’effondre, épuisée. - Hey, Zoé, ça va ? - …d’après toi ? -C’est pas le moment des sarcasmes ! Tu peux encore te lever ? - Je sais pas…dit-elle en essayant de tendre ses jambes, sans succès. - Et crotte… soupira-il en se figeant soudain. Il vit un tas de gélatine violette bouger (métamorph) et prendre l’apparence de… notre Zoé. - Hey, Zoé… - quoi? - hum...Zoé, t’as déjà vu ton double ? - …Qu’est-ce que tu…? - La voilà ! Zoé tourna la tête et vit non pas le tas de gélatine, mais comme son propre reflet dans une autre position. Le sosie s’enfuit vers les chasseurs. Zoé s’enfuit, soutenue par Paul.
- Spoiler:
L'année suivante fut décisive pour notre ado. La jeune fille redevint tellement proche avec Paul, et Paul prenait tellement de temps à la protéger qu'un sentiment inconnu fleurissait secrètement en elle. Elle se demandait si Paul ressentait la même chose qu'elle. Il lui avait offert des bijoux, en toc peut-être, mais elle les gardait précieusement, surtout son collier. Pourquoi son collier? Bien qu'il fasse du plus bel effet autour de son cou, elle a tellement peur qu'on l'étrangle et que son collier se casse qu'elle préfère le mettre sur la tête. Elle fit en sorte que son renardeau gris se change en un chat des neiges blanc et bleu (givrali shiney). Elle l'aimait particulièrement et garda la seconde position pour cette petite bestiole, après Masato bien sur. Le jour du passage vers l'Aléah est plus flou que les autres. Un jour, elle allait au marché du village un jour de fête. Tout le monde était habitué à voir les deux amis ensemble trainer avec leurs monstres de poche dans la rue, main dans la main. Un des villageois vint les voir. -dites, vous avez pas une petite créature qui ressemble à de la gélatine avec vous? Ils coururent vers un stand ou en effet, la gélatine violette se tenait. Au moment ou Zoé croisa le regard de la bestiole, elle ne vit et n'entendit plus rien. Elle senti juste des dizaines de regards se détournant d'elle, sauf un regard apeuré, celui de Paul. Elle sentait les bras de Masato la rattraper, elle le reconnaîtrait entre milles. Elle entendait enfin deux cris, -à moins que ce ne soit trois?- son gémissement et le petit cri de la gélatine qui semblait venir se coller à elle.
- Spoiler:
Zoé resta allongée des jours entiers...mais la où elle était, la notion du temps n'existais plus. Elle se leva. L'esprit confus, la gigantesque porte qu'elle vit la fit trembler. Elle vit la bestiole gélatineuse apparaître devant ses pieds. Elle sursauta. Une voix se fit entendre. Elle lui demandait si elle voulait une deuxième chance. La jeune fille baissa la tête et vit que la bestiole fixait la porte. Elle en fit de même. -Ce pokémon est comme toi, il a besoin du deuxième chance. Quel est ton souhait ? Elle réfléchit quelques minutes. De quoi rêvait-elle au juste, avant qu'elle ne se retrouve là ? Elle regarda son sac en bandoulière, contenant ses bijoux et son carnet à dessins quasiment vide. -Ce dont j'ai rêvé... C'était de voir le monde. -Et tu le souhaites encore? -Oui, mais plus vraiment. Je voudrais aussi que Paul et mes amis les... Pokémon... soient avec moi, d'une manière ou d'une autre, et que je ne me sente plus jamais seule. - Très bien. Je suppose que vous pouvez donc y aller. - Aller où ? - Exaucer nos voeux. Au fait, ce Métamorph s'appelle Mieko. - Métamorph ? Mieko ? A ce moment, la dénomée Mieko commença à disparaître en laissant une petite aura violet pâle que Zoé accueilli en elle avec reconnaissance, sans trop savoir pourquoi. Elle vit vaguement la porte s'ouvrir avant qu'une force invisible ne la "force" à passer la porte.
« Présentation de sa moitié Pokémon »
« Généralités »
Surnom : Mieko (Lumineux en jap) Âge (optionnel) : Sexe : asexué penchant féminin.
« Plus en profondeur... »
[color=black]Caractère : le Pokémon est-il agressif, peureux, extraverti, réservé ? Comment réagit-il face à une situation donnée ? Décrivez-le en un minimum de trois lignes !
Un Métamorph au caractère qui change aussi vite que son apparence, ça vous dit quelque chose ? Si oui, c'est que c'est ma Mieko. Une heure douce comme un agneau, une journée agressive comme jamais. Ce qui ressort le plus chez ma Mieko, c'est son besoin d'avoir quelqu’un à ses côtés, sa curiosité et sa rage de vaincre en cas de combat.
Histoire :
- Spoiler:
C'était un début de vie normale. Pourquoi normale? Car Mieko était encore jeune et elle adorait se bagarrer avec ses amis. On lui disait que les humains allaient la punir si elle faisait des bêtises, elle explorait les moindres endroits d'une pièce inexplorée.
Mais un jour, des jeunes et des plus vieux humains, chasseurs de "monstres de poche", comme ils les appellent, vinrent réellement chez elle et décimèrent toute sa famille, ses amis, ses voisins. Il ne restait que quelques restes de maisons, des affaires brulées et tout était en désordre. Ce fut pour elle le désolement le plus total. Elle resta longtemps seule. Au bout d'un certain temps, ne sachant plus quoi faire pour s'occuper, elle se rendit alors compte qu'elle pouvait changer de forme et s'amusa avec pour regarder le pâle reflet des anciens villageois et leur parler dans les flaques d'eau. Quand elle en eut assez, elle décida d'explorer ce qui n'avait pas été décimé.
Un long moment passa ou elle croisa toutes sortes de bestioles comme elle. Elle s'amusa a les copier et à les battre jusqu’à ce qu'elle tombe sur un village d'humains. Elle reconnu les cris de ces Bipèdes qui avaient décimé son espèce. Folle de rage, elle vit deux humains en difficulté. Regardant la fille, elle la copia au même moment ou l'humain jeta un coup d'oeil de son coté, ce qui attira l'attention de l'humaine. Sans plus attendre, elle couru vers les chasseurs et fuit vers la forêt. Ils la suivaient. La petite gélatineuse reprit sa forme initiale en prenant soin de les semer.
Des mois plus tard, elle se retrouva sur une table géante avec des petits objets. Elle les copia et les nombreux humains qui la regardaient finissaient par fuir. Deux silhouettes sortirent du tas, surtout la jeune fille qui ne faisait que la fixer. Mieko se précipita quand la fille s'évanouit. Elle remarqua qu'une des créatures qui semblait être avec elle l'avait rattrapée avant elle. L'humanoïde lui asséna un coup d'une violence extrême et elle se ramolli en une petite flaque d'eau violette...
Elle ne bougeait plus. Elle voulait économiser ses forces. Se situant dans un monde noir ou seules quelques "âmes" planaient autour d'elle. Jusqu'à ce que Giratina lance un appel que seule Mieko avait l'aire d'entendre. Elle y répondit par un soupir de soulagement.
Mieko fut transportée devant l'humaine dans une grande salle blanche, vide, ou seule une grande porte était visible. Elle répondit aux questions qu'on lui posait, comme la dénommée Zoé, et, ayant eu ses réponses, la voix semblait rassurée, elle eu l'impression de fondre et senti qu'une grande aventure les attendaient...
« A propos de Pseudo »
« Informations »
PUF : élément Prénom : Alexandra Âge : 14 ans
« Partie administrative »
Comment as-tu connu le forum ? Pub lgdc Pourquoi t'es-tu inscrit(e) dessus ? J'adore l'idée des hybrides Pokémon, alors en plus faire des RP's dessus...waouh *o* Comment le trouves-tu ? trop bien *o* Quels sont les codes cachés dans le règlement ? [Codes dévorés / Mentarie] bonn' app' menta ;)
Dernière édition par Ikaros le Lun 9 Juil - 18:34, édité 78 fois | |
| | | Sweenaïe « Membre ● Non validé(e) »
PUF : /Scathach Nombre de messages : 14 Age : 25 Date d'inscription : 25/07/2011
Carte d'identité Espèce: Libégon. Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Dim 25 Sep - 21:29 | |
| T'as du effacer sur ta fiche un truc qui fallait pas, c'est tout piti, sinon, Bienvenue ^o^ | |
| | | Ikaros « Membre ● Hybride »
PUF : élément ou NeiNeige Nombre de messages : 17 Age : 26 Date d'inscription : 07/09/2011
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Lun 26 Sep - 19:27 | |
| oui je sais mais bon vu que c'est en cours c'est pas si grave...merci quand même =D | |
| | | Amina Korona « Fondatrice Mentarie ● Hybride »
PUF : Mentarie Nombre de messages : 289 Age : 29 Date d'inscription : 01/03/2008
Carte d'identité Espèce: Givrali Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Mer 28 Sep - 21:04 | |
| | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Jeu 29 Sep - 18:48 | |
| | |
PUF : Mentarie Nombre de messages : 289 Age : 29 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Ven 30 Sep - 14:47 | |
| | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Ven 30 Déc - 22:19 | |
| présentation actualisée =3 | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Mer 4 Jan - 23:53 | |
| || Je vois que ça avance ! =) Par contre, je veux bien que tu prennes des bouts de texte de sites internet, mais il faudrait que tu mettes les références à la suite, dans ce cas (un lien vers le site ou la page internet/blog de la personne l'ayant écrit serait le bienvenu). Bon courage pour la suite, tiens-moi au courant de l'avancement ! <3
| |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Jeu 31 Mai - 14:06 | |
| attention je suis de retour depuis ma longue pause, et je repars en fanfare en ayant presque fini ! bonne mini lecture :D
EDIT : FINIIIIIIIIIIIIII...je pense :D
EDIT 2 : trop hâte de m'incruster dans un RP :D
Dernière édition par Ikaros le Sam 30 Juin - 19:11, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 2 Juin - 14:08 | |
| || Alors... Que dire, que dire ? Le début est super bien, et j'aime la personnalité craintive et renfermée d'Ikaros ! Par contre, la fin de l'histoire de Zoé est très confuse, et j'ai pas du tout compris la partie avec le Métamorphe... ^^' Ou alors je crois avoir compris et tu vas devoir la changer. En effet, même si le Pokémon et l'humain qui donnent un hybride peuvent se connaître (je n'y avais pas pensé, mais pourquoi pas, ça peut être très intéressant !), il faut obligatoirement que le Poké soit mort pour que ça marche. C'est en quelque sorte la participation de Giratina au projet d'Arceus, il offre une seconde chance à l'âme des défunts Pokémon pour vivre à nouveau et sauver l'Univers par la même occasion. ^^ De plus, un Pokémon et un humain qui parlent n peuvent pas se comprendre (avec des gestes ou des mimiques, ils peuvent deviner quelques trucs rudimentaires, mais pas dialoguer comme tu l'as écrit à la fin de ton histoire).
|| Ah, et saches qu'Ikaros ne pourras pas se morpher en Givrali shiny, seulement en Givrali normal (que les choses soient claires dès le début). À part ça, je ne vois rien d'autre à dire. Ténow', un avis ? =)
| |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 2 Juin - 15:11 | |
| coucou, donc je sais que c'était pas clair mais en même temps c'était fait à la va-vite, alors c'est normal, jvais changer ce qu'il faut. Ensuite pour el givrali shiney, ayant lu tous les topics plusieurs fois, j'étais parfaitement consciente en écrivant ça que je ne pourrais pas incarner de "shiney". Parce que ça ferait des jaloux et à la fin tout le monde se baladera avec son hybride shiney et ça perdrait son fun, et j'aime juste le givrali comme il est, le shiney, a part se fondre dans son élément, je vois pas trop pourquoi je l'incarnerais, surtout grâce au voyage x3 | |
| | | Aléthée « PNJ ● Pokémon »
PUF : PNJ Nombre de messages : 3 Age : 64 Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 2 Juin - 15:17 | |
| || Oui, la précision pour le shiny, c'était juste pour être sûre, ce n'était pas un reproche ou quoi. ^^ Préviens-moi quand tu as changé tout ça, que je puisse enfin te valider ! ^^ Et si tu veux t'incruster dans un RP, pourquoi pas le mien ? 8D *PAN* Vu que Nozo' n'a pas l'air décidée à finir ça fiche maintenant, ça serait cool qu'on se fasse un sujet, t'en penses quoi ? =D [C'est Menta' au fait ! ^^ ]
| |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Je savais que c'était pas un reproche, je le prend pas mal, j'aurais juste dù présicer moi que je savais que je pourrais pas l'incarner :p
C'est en train d'être modifié hé hé
eh bien moi je dis pourquoi pas ! :D | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 2 Juin - 15:30 | |
| désolée du DP, mais je sais pas si, quand on fait éditer, ça marque un nouveau message ou pas x)
donc j'ai modifié un peu, c'est bon ? :o | |
| | | Kyoku « Co-Fondatrice Ténèbres ● Hybride »
PUF : Ténèbres/ Ténow Nombre de messages : 40 Age : 29 Date d'inscription : 09/07/2011
Carte d'identité Espèce: Lucario Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Ven 29 Juin - 16:17 | |
| Bienvenue tu es validée =) Tu peux rp désormais n_n | |
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} Sam 30 Juin - 19:13 | |
| merci ! sinon mon espece c'est juste Metamorph, il n'y a pas de "e" ;)
EDIT : forme de "base" trouvée ! enfin ! --" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} | |
| |
| | | | moi c'est Eria Yume (Ikaros). {complet :D} | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |