| Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amina Korona « Fondatrice Mentarie ● Hybride »
PUF : Mentarie Nombre de messages : 289 Age : 29 Date d'inscription : 01/03/2008
Carte d'identité Espèce: Givrali Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Mar 23 Aoû - 17:38 | |
| || Coucou tout le monde ! (: Comme le titre l'indique, j'aimerais bien trouver un grand frère et une petite soeur pour Amina, comme j'en aurais besoin pour écrire son histoire, je me suis dit que ça serait peut-être mieux d'avoir des joueurs derrière, et de ne pas se limiter à des PNJs/pré-créés ! ^^
|| Leur forme hybride m'importe peu, même si je préfèrerais un Pokémon classe pour le frangin, le reste est libre, tant que les humains ont un lien de parenté.
|| Pour l'histoire, justement, il faudrait que le frère ait traversé un portail menant en Aléah - peu importe les raisons - et Alicia se lance à sa poursuite, quelques jours plus tard. Bon, vu qu'en tant qu'hybrides, ils n'ont pas souvenir de leur vie d'humain, il ne se rappelle plus de leur parenté, mais finiront par s'en rappeler après plusieurs R.P.s ensembles. Ca tente quelqu'un ?! =D
Dernière édition par Amina Korona le Dim 4 Sep - 21:15, édité 1 fois | |
|
| |
Faweli « Modératrice Nozomie ● Non validée »
PUF : Nozomie Nombre de messages : 10 Age : 27 Date d'inscription : 20/07/2011
Carte d'identité Espèce: (Pas encore validé.) Niveau: 1 Techniques / CT:
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Mar 23 Aoû - 20:56 | |
| *Court vers Menta'*
MWAAAAAAAAAAA (c'était un cri du coeur x))
Si tu veux bien d'une fille qui risque de te passer la plus grosse malchance qui existe au monde!
PS: HELI POWAAAAAAAAAAA!!! | |
|
| |
PUF : Mentarie Nombre de messages : 289 Age : 29 Date d'inscription : 01/03/2008
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Mer 24 Aoû - 12:49 | |
| || HELL YEAAAAAH ! 8DDDDD Mwahaha, on doit être complètement folles dans notre tête ! %D Évidemment que je veux bien de toi comme soeuretteuuuuh ! <3 Tu t'es décidée sur Magirêve, alors ? Génial, j'adore ce Poké en plus ! *W* Alors euuuuh... Je veux TOUT savoir ! Caractère, histoire, TOUT ! 8D *BANG* *Ah non, mince, j'ai plus le droit de faire ça x3*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Lun 24 Oct - 13:47 | |
| || Bon, alors il nous manque toujours un grand frère, et... Je peux commencer notre premier RP pour me désennuyer ? Je le fais où ? Tu posteras après moi quand tu auras fini ta prez' et je répondrai avec Aléthée pour qu'on ait nos Atlas ! ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Lun 24 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Lun 24 Oct - 14:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Lun 24 Oct - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Lun 24 Oct - 16:15 | |
| || J'ai posté ! C'est ici (en même temps, pas très compliqué à trouver vu que c'est le seul RP du fow ! xD). Le tout premier RP sur AS ! *-* Scathatch va peut-être nous rejoindre, au fait !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] | |
| |
|
| |
| Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] | |
|