Aléahsente - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!

AccueilAccueil  AffiléAffilé  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]

2 participants
AuteurMessage
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona

PUF : Mentarie
Féminin

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Empty
MessageSujet: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

|| Coucou tout le monde ! (: Comme le titre l'indique, j'aimerais bien trouver un grand frère et une petite soeur pour Amina, comme j'en aurais besoin pour écrire son histoire, je me suis dit que ça serait peut-être mieux d'avoir des joueurs derrière, et de ne pas se limiter à des PNJs/pré-créés ! ^^

|| Leur forme hybride m'importe peu, même si je préfèrerais un Pokémon classe pour le frangin, le reste est libre, tant que les humains ont un lien de parenté.

|| Pour l'histoire, justement, il faudrait que le frère ait traversé un portail menant en Aléah - peu importe les raisons - et Alicia se lance à sa poursuite, quelques jours plus tard. Bon, vu qu'en tant qu'hybrides, ils n'ont pas souvenir de leur vie d'humain, il ne se rappelle plus de leur parenté, mais finiront par s'en rappeler après plusieurs R.P.s ensembles. Ca tente quelqu'un ?! =D

Dernière édition par Amina Korona le Dim 4 Sep - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Faweli
« Modératrice Nozomie ● Non validée »
Faweli

PUF : Nozomie
Féminin

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé.)
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:56

*Court vers Menta'*

MWAAAAAAAAAAA
(c'était un cri du coeur x))

Si tu veux bien d'une fille qui risque de te passer la plus grosse malchance qui existe au monde!

PS: HELI POWAAAAAAAAAAA!!!
Amina Korona
Amina Korona

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:49

|| HELL YEAAAAAH ! 8DDDDD Mwahaha, on doit être complètement folles dans notre tête ! %D Évidemment que je veux bien de toi comme soeuretteuuuuh ! <3 Tu t'es décidée sur Magirêve, alors ? Génial, j'adore ce Poké en plus ! *W* Alors euuuuh... Je veux TOUT savoir ! Caractère, histoire, TOUT ! 8D *BANG* *Ah non, mince, j'ai plus le droit de faire ça x3*
Amina Korona
Amina Korona

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:47

|| Bon, alors il nous manque toujours un grand frère, et... Je peux commencer notre premier RP pour me désennuyer ? Je le fais où ? Tu posteras après moi quand tu auras fini ta prez' et je répondrai avec Aléthée pour qu'on ait nos Atlas ! ^^
Faweli
Faweli

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:39

yeah, I'm ready!! :)
Amina Korona
Amina Korona

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:59

|| Ok ! Je le fais où ? =) Dans la forêt Diosée, ça te va ? *impatiente de RP*
Faweli
Faweli

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:16

Iep sa me va :D
Amina Korona
Amina Korona

Féminin

Carte d'identité
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:15

|| J'ai posté ! C'est ici (en même temps, pas très compliqué à trouver vu que c'est le seul RP du fow ! xD). Le tout premier RP sur AS ! *-* Scathatch va peut-être nous rejoindre, au fait !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]   Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE] Icon_minitime

Un grand frère et une petite soeur ? [MANQUE GRAND FRERE]
Page 1 sur 1