Aléahsente - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

« Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Empty
MessageSujet: « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »   « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:09

    Actuellement, le Staff recrute ! Nous cherchons donc un Modérateur motivé et prêt à nous aider pour construire le forum - textes importants, liste des objets, imagination, description du monde, etc. Bien sûr, un bon niveau d'orthographe et de R.P. est requis, mais les facteurs déterminants sont plus la motivation et l'imagination qu'autre chose. =) Donc si vous voulez postuer, voici un petit formulaire que vous devrez remplir et poster à la suite de ce message :

    Code:
    « [i]Peuso[/i] souhaite intégrer le Haut Conseil des Mondes ! »

    [list]Mon expérience sur les forums (en tant que Staffien) : [font=Georgia]ma réponse[/font]
    Les raisons qui m'ont poussé(e) à postuler : [font=Georgia]ma réponse[/font]
    Ma (mes) motivation(s) principale(s) : [font=Georgia]ma réponse[/font]
    Ce que je sais faire (graphisme, codage, textes, etc.) : [font=Georgia]ma réponse[/font]
    Ce que j'aimerais apporter au forum en tant que Staffien : [font=Georgia]ma réponse[/font][/list]


    Voilà, voilà, merci beaucoup à ceux qui se proposeront ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Faweli
« Modératrice Nozomie ● Non validée »
Faweli


PUF : Nozomie
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 26
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé.)
Niveau: 1
Techniques / CT:

« Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Empty
MessageSujet: Re: « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »   « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Icon_minitimeMer 24 Aoû - 13:10

« Nozomie [Faweli] souhaite intégrer le Haut Conseil des Mondes ! »

    Mon expérience sur les forums (en tant que Staffien) : Ben j'ai déjà été fonda d'un forum qui a tenu assez longtemps, mais malheureusement personne ne venait, ma co-fonda en a eu marre et à laisser tomber, j'ai déjà fondés un autre forum rpg, j'aime énormément que les choses soient en ordres tout bien tout propres et surtout je veux embêter Menta'! Fin bref, je veux et je pense pouvoir me rendre utile, alors autant le faire %D
    Les raisons qui m'ont poussé(e) à postuler : Euh... Bah j'ai changer d'avis, au début j'avais dit que j'aurais pas le temps, mais j'ai remarquer que en fait si, j'en aurai (surtout qu'en j'aurai enfin un ordi à moi en octobre/novembre, mais même avant) et je veux aider ce forum à se déveuloper (et au passage si j'arrive à détronner Menta... L'espoir fait vivre :D)
    Ma (mes) motivation(s) principale(s) : Ben j'ai déjà dit, je veux aider, je veux que ce rpg tourne bien, et j'aimerais faire tout mon possiblme pour mettre des batons dans les pattes de Menta (ok j'arrête x))
    Ce que je sais faire (graphisme, codage, textes, etc.) : Aalors pour le Graph' je suis nuuuuuuulle x) ensuite, les code je gère à condition qu'on m'explique quand même parce que... J'ai jamais vraiment réussi à en faire des codes, mais plutot à les appliquer x
    Ce que j'aimerais apporter au forum en tant que Staffien : La joie et la bonne humeur et surtout que tout le monde soit à mes pieds! Tout ce que je peux apporter en bien à ce forum quoi 8D

Revenir en haut Aller en bas
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

« Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Empty
MessageSujet: Re: « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »   « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Icon_minitimeLun 29 Aoû - 19:16

Coucou la compagniie : D

« Sweenaïe souhaite intégrer le Haut Conseil des Mondes ! »

    Mon expérience sur les forums (en tant que Staffien) : Et bien, je connais déjà les bases de modération, car je modère un forum, j'en administre 3 et en anime 1 actuellement.
    Les raisons qui m'ont poussé(e) à postuler : J'aimerais surtout aider Menta' et Ténouw, à aider le forum à se construire et se remplir, le plus que je le peut, car je me donne à fond dans mes devoirs.
    Ma (mes) motivation(s) principale(s) : Aider le plus possible, que ce soit le Staff ou les nouveaux arrivants, si ils sont perdu où ont besoin de moi. Mais j'aimerais également aider le forum à se développer, que ce soit pour inciter les gens à venir ou aider la construction du forum. Bref, vous l'avez surement compris, ma plus grande motivation est aider.
    Ce que je sais faire (graphisme, codage, textes, etc.) : Bin, je graph' depuis peu et je ne peut pas dire que je suis une experte. Pour le codage, y a juste le HTML que je comprend à moitié, parce que le CSS, c'est du chinois pour moi... Texte, ça regroupe RP et annonce ? si oui, pour le RP je suis grade guerrière (j'ai fait un examen d'écriture) et pour les annonces je suis nulle au possible... Ou alors, il faut que je prenne 2heures, et c'est pas sur que ça rende quelque chose x)
    Ce que j'aimerais apporter au forum en tant que Staffien : J'aimerais apporter de l'aide tout particulièrement, mais aussi de l'animation, comme je sais le faire sur lgdc rpg.



à vous de voir si je suis à la hauteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Empty
MessageSujet: Re: « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »   « Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Toi aussi, tu veux faire partie des Grands de ce monde ? Alors clique ! »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la partie RPG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: La boule de cristal :: Intégrer le Haut Conseil des Mondes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser