Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 « PNJs et légendraires »

Aller en bas 
AuteurMessage
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
avatar

PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: « PNJs et légendraires »   Dim 4 Sep - 20:15

    « Liste des PNJs »

    Les PNJs sont des personnages importants, physiquement absents ou faisant de brèves apparitions lors des évents, l'exception à cette règle étant Créhelf, qui sera jouée par le Staff pour distribuer les Atlas et guider les Hybrides perdus. Vous ne pourrez ni les rencontrer sans l'accord du Staff, ni les faire agir, mais il est tout de même bon d'en connaître la liste !

      Dialga : ennemi juré de Palkia. Pour une raison encore inconnue, le Dieu du Temps affronte Palkia dans un combat titanesque et destructeur qui menace l’équilibre des Mondes et l’univers tout entier. Son nom d’Hybride est Chronos, Créateur du Temps.

      Palkia : ennemi juré de Dialga. Pour une raison encore inconnue, le Dieu de l’Espace affronte Dialga dans un combat titanesque et destructeur qui menace l’équilibre des Mondes et l’univers tout entier. Son nom d’Hybride est Cosmos, Maître de l’Espace.

      Giratina : exilé du monde des vivants part Arceus lui-même, Giratina veille sur les morts et l’équilibre de l’Univers depuis le Monde Déchiré (= monde distorsion). Néanmoins, le combat entre Dialga et Palkia ébranle son domaine depuis trop longtemps à son goût, aussi souhaite-t-il que leur querelle cesse. Il prête main-forte à Chaos en lui fournissant les âmes de défunts Pokémon dont il a besoin pour créer les Hybrides – des âmes fortes et combatives, mais pas forcement très vertueuses.

      Arceus : il est le président du Haut Conseil des Mondes, ligue légendaire créée pour assurer la sécurité et la stabilité de l’Univers. Depuis quelques temps, il n’est plus capable de contrôler l’élan de rage qui conduit Dialga et Palkia à s’affronter, jour après jour, aussi fait-il appel à Giratina et aux habitants des différents Mondes Humains pour le relayer. Il crée Aléah, un petit Monde Artificiel avec ce qui reste de son pouvoir, puis les Hybrides pour l’aider à protéger l’Univers en péril. Il charge Aléthée de veiller sur ce nouveau monde et de guider les nouveaux héros universels sur le chemin de la victoire. Son nom d’Hybride est Chaos, Créateur d’Éléments.

      Phione & Manaphy : gardiens des mers, ils ont été chargés par Arceus de cacher les limites océaniques de l’Aléah en créant de puissants courants marins invisibles à l’œil du commun des mortels. L’eau paraît ainsi s’étendre à l’infini, et plus on nage vers la fin du monde, plus on s’approche de nouveau des côtes ; les forces aquatiques renvoient les êtres trop curieux sur les continents Aléahsiens, où ils pourront faire leurs preuves en tant qu’Hybrides.

      Créhelf : chargée par Arceus d’effacer les souvenirs humains des Hybrides et d’endormir leur conscience Pokémon, elle distribue les Atlas aux nouveaux arrivants en Aléah et rédige le Journal du même nom, véritable livre d’Histoire du Monde Merveilleux créé par Chaos lui-même.

      Celebi : gardien des forêts, il a été chargé par Arceus de surveiller la progression des Hybrides. Caché dans les bois de l’Aléah, il observe, invisible et silencieux. Outre ses devoirs en Aléah, il aide également Dialga à réguler le temps, chose très utile lorsque celui-ci s’effondre.

      Shaymin : gardien des prairies, il se cache parmi les hautes herbes pour épier les nouveaux sauveteurs de l’Univers. Il semble néanmoins simple spectateur du conflit opposant Dialga et Palkia.

      Cresselia : assignée à la protection du domaine onirique agréable, Cresselia, à la demande d’Aléthée, aide les Hybrides à se rappeler de leur passé humain en leur rendant des souvenirs agréables, bien que fragmentés, dans leurs rêves.

      Darkrai : voyageant entre les ombres des cauchemars des Hybrides, Darkrai se permet, malgré la défense d’Aléthée et de Chaos, de rendre de douloureux souvenirs aux anciens humains, leur rappelant ainsi que le monde n’est pas entièrement rose.

      [ Rédaction en cours ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
 
« PNJs et légendraires »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PNJs
» Question sur les PNjs
» PNJs
» Les PNJs de la campagne !
» Quelques PNJs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: Premiers pas... :: Quand les histoires rencontrent l'Histoire-
Sauter vers: