Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith

Aller en bas 
AuteurMessage
Yu Mei
« Membre ● Non validé(e) »
avatar

PUF : /Yu Mei (ou Lilith, je répondrais plus facilement ! XD)
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Date d'inscription : 03/09/2011

Carte d'identité
Espèce: Absol.
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith   Sam 3 Sep - 20:02

 
« Présentation de Yu Mei »




voici, en grand, Yu Mei:
 


« Généralités »


Ancien nom (optionnel) : Lily
Nom : Yu Mei
Âge : 17 ans
Sexe : féminin
Espèce : Absol

« Plus en profondeur... »


Description physique : Yu Mei est grande et mince, elle l'a toujours été. Ses cheveux sont blancs malgré son âge et très longs. Celle-ci aime se vêtir de façon traditionnelle avec des kimonos ayant l'apparence de ceux de l'époque Sengoku. Cependant, le sien est blanc et noir, quelque peu stylisé à son goût. Yu Mei aime aussi porter des bijoux sur sa tête, ornant ses cheveux. Ses yeux sont rouges à cause d'une maladie qu'elle eut quelques années auparavant. Elle adapte donc son maquillage en fonction de cela, pour en ressortir la couleur. Toute son apparence favorise une aura très mystique, ce qui lui va à ravir.

Caractère : Yu Mei est très complexe intérieurement. Elle peut être calme, joyeuse ou de mauvaise humeur au point de se défouler sur d'innocentes personnes. En un mot, Yu Mei est lunatique. Mais globalement elle est très attachante et fait tout pour aider autrui, quitte à se faire rembarrer en insistant trop pour savoir quelle est la cause de leurs problèmes. Yu Mei réagit souvent de façon impulsive, mais elle est capable de faire preuve de flegme face à des situations compliquées. Elle a beau être entourée, elle sent, au fond d'elle, une solitude profonde. Yu Mei sait sans vraiment savoir qu'elle a perdu une partie d'elle-même, et elle fera tout pour savoir quoi.

« Le Passé, c'est le Passé ! »


Histoire : Lily était une adorable jeune fille de 17 ans, blonde, grande et mince. Elle vivait dans une modeste famille londonienne et allait au lycée, comme l'on s'y attend d'une fille de son âge. Elle n'était peut-être pas la première de sa classe, mais elle était sérieuse et attentive. Elle partit un jour en Chine avec ses parents pendant son mois de vacances d'été. C'est à partir de ce moment qu'elle croisa un jeune homme d'à peu près son âge et là, une sorte de courant électrique parcourut tout son corps, à tel point que ses jambes la trahirent. Le jeune homme eut l'air parfaitement choqué et, dès qu'il put bouger de nouveau, se précipita vers Lily pour l'aider. Mais le contact fut encore pire que le simple regard, et cela lui fit l'effet de la foudre. L'âme de Lily venait de trouver sa soeur... Tout à coup, elle se sentit déconnectée et se déplaça inconsciemment, le regard vide. Elle vit alors une sorte de porte apparaître, venant de nulle part, et quelque chose en elle la poussait à y entrer ainsi que sa curiosité. Mais le jeune homme qu'elle venait à peine de trouver la retenait, voyant par ses yeux à elle. La porte l'attirait irrésistiblement, et rien ni personne ne pouvait rien y faire. Elle finit par y entrer et perdit tout souvenir. Dans son inconscience, Lily, ou plutôt Yu Mei, pleurait.
 

« Présentation de ma moitié Pokémon »


« Généralités »


Surnom (optionnel) : Fubuki (tempête de neige) 
Âge (optionnel) : 19 ans 
Sexe : femelle


« Plus en profondeur... »


Caractère : Fubuki est très réservée, mais fait tout pour aider son prochain. Une fois la tâche accomplie, elle se réfugie dans des montagnes enneigées, chérissant la solitude. Elle est très calme, ce qui est un fort atout lors de situations critiques. Ses sentiments sont très bien cachés par Fubuki, et ne se voient qu'à peine lorsqu'ils sont intenses. La peur extrême, par exemple, ne se voit qu'à cause de ses pupilles dilatées. Comme nous disons souvent, les yeux sont le puits de l'âme. La joie est caractérisée par la brillance des yeux et la colère par la pupille très étroite.

Histoire : Fubuki était dans sa montagne lorsqu'elle entendit dans la rumeur du vent que quelqu'un avait besoin de son aide. Elle se dépêcha donc de rejoindre ce pokémon qui n'était autre qu'un Demolosse tombé dans un lac et, l'eau l'affaiblissant, ne pouvait en sortir seul. Si Fubuki ne lui apportait pas son aide, il allait mourir. Elle se jeta donc dans le lac et ramena le Demolosse à la surface, puis sur la terre ferme. Puis, sans attendre de remerciement, Fubuki retourna dans sa montagne. Elle ne parlait pratiquement jamais, et les rares fois où elle le faisait, c'était pour le strict minimum : "bonjour." "merci." "au revoir." Quand ses sentiments éclataient à la surface, elle les exutait en hurlant au sommet de sa montagne, comme pour défier les dieux de la faire perdre tout contrôle sur elle-même. Elle s'entraînait ensuite au combat, pour refermer son coeur. Un jour, alors que Fubuki était dans sa montagne lors d'une tempête de neige (le climat préféré de Fubuki, d'où son nom), une nouvelle rumeur de demande d'aide lui arriva, mais celle-ci sonnait légèrement différemment... N'y prenant pas compte, Fubuki descendit de sa montagne et alla porter secours au pokémon qui l'appelait. Mais arrivée à destination, elle s'aperçut qu'elle avait été dupée par un groupe de Mangriff délinquants. Ces derniers s'amusèrent à la griffer, à la déchiqueter, à la réduire en lambeaux. Ils la laissèrent agonisante, mais celle-ci ne gardait aucune rancune. Le Demolosse qu'elle avait sauvé de la noyade vint à passer près d'elle et, rassemblant toutes ses forces, lui dit : "S'il te plait... pour me remercier de t'avoir sauvé... le seul remerciement que je demande... c'est de m'achever... s'il te plait... achève-moi.." Le Demolosse comprit sa souffrance et, lorsqu'il abattit ses crocs sur la nuque de Fubuki, celle-ci versa des larmes, pour la première et la dernière fois de sa vie de pokémon. 


 
« A propos de Yu Mei »


« Informations »


PUF : Lilith
Prénom (optionnel) : Fanette
Âge : 17 ans 

« Partie administrative »


Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la pub de Kyoku (connue aussi sous le nom de Ténow)
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) dessus ? Parce que la trame du RPG me plaît et que j'aime bien les pokémon, surtout les gijinka (les Hybrides) ! x)
Comment le trouves-tu ? je le trouve simple à comprendre, beau à regarder aussi, ce qui donne envie de le faire vivre ! :)
Quels sont les codes cachés dans le règlement ? [ Codes dévorés / Mentarie ]


Dernière édition par Yu Mei le Sam 3 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
avatar

PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith   Sam 3 Sep - 20:10

    || Bienvenue sur le forum ! =) Belle fiche, il ne manque plus que les codes et ça sera bon (ils y sont, maintenant, depuis quelques jours). =P

    || Edit : les codes sont bons, je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
avatar

PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 19
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith   Dim 4 Sep - 19:19

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu Mei, ou plus connue sous le nom de... Lilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» La diaspora veut retourner en Haïti sous condition
» Obama fait campagne sous la pluie alors que McCain annule...
» Un sous-commissariat à Grand'Ravine
» Un temple sous terre [PV Kusari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: Par delà la lumière... :: Registre de Chaos :: Première page : les élus d'Aléah-
Sauter vers: