Aléahsente - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hirotishi
« Membre ● Non validé(e) »
Hirotishi


PUF : Rainbow
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé)
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 17:16

« Présentation de Nom »


Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Images?q=tbn:ANd9GcTaJwtBx9PUALgrFvkZYE5LFbiMp6opiAAYktE6TUKJrM-hY6I6

« Généralités »


Ancien nom : Tunishima Sunasame.
Nom : Hirotishi
Âge : 15 ans.
Sexe : Fille.
Espèce : Evoli (futur Pyroli)

« Plus en profondeur... »


Description physique : Hirotishi est une fille en robe marron et des oreilles bien droites elle mesure 1M55 et pèse 47 KG. Ses cheveux sont assez longs et châtains. Elle ne possède aucun détail répugnant dans le genre pustule, verrue et autre.

Caractère : Face à ses ennemis, même si elle est plutôt tolérante, elle n'hésitera pas à les réduire en bouillie. Avertissement d'une valeur extrême : ne JAMAIS énerver Hirotishi, sous peine de TRÈS grave représailles, car nous savons tous que les personnes énervées sont capables de tout, même du pire. Comme dit le proverbe, qui aime bien chatie bien...

« Le Passé, c'est le Passé ! »


Histoire : Tunishima avançait. Qu'est-ce qu'elle faisait ici? Dans cette forêt,seule, par ce temps glacial... pas seule. Tunishima souffre de double identité. Une entité bonne (Tunishima) et une plutôt... mauvaise (Shimanuti). On était en hiver. Le dernier problème? Shimanuti était sortie. Elle cheminait à côté de sa "soeur d'esprit" :
"T'as froid hein?
_C'est pas le moment.
_Hein?
_Arrête!
_HEIN?
_STOOOOOP!
_Pardon?
_J'en ai marre de toi. Tu me suis partout tu m'ENERVES"
Soudain, un flocon de neige tomba. Puis suivit d'un autre. Et un autre. Le sol était recouvert de ce blanc duvet. Sauf qu'elle tombait vite. Trop vite. Les deux jeunes filles était ensevelies sous la neige. Et une lumière apparut et les englou...
"BIDI BIDI, BIDI BIDI..."
Ce n'était qu'un rêve. Tunishima se réveilla en sursaut et trouva un petit billet sur le sol :
"Je suis partie, Hirotishi, partie seule faire une promenade. Quand ton réveil sonnera, je serais dans le jardin. Regarde bien..."
Tunishima regarda par la fenêtre au moment où Shimanuti se faisait happer par une...
"C'est quoi cette chose blanche?!?"
La seconde d'après, tout devint flou. En effet les deux filles étaient liées. Si l'une venait à disparaître, l'autre suivait le mouvement...
C'est ainsi que se marque l'entrée en Aléah...


« Présentation de sa moitié Pokémon »


« Généralités »


Surnom (optionnel) : :flower: un Evoli nommé Fleur :flower:
Âge (optionnel) : Je ne sais pas vraiment mais plutôt jeune
Sexe : le Pokémon a toujours le même sexe que son humain associé bon, bah femelle alors.


« Plus en profondeur... »


Caractère : Evoli est de nature docile. Mais elle est , hélas, comme son humaine associée... produit facilement inflammable, comme on dit. Elle n'hésite pas à montrer sa face la plus déterminée et destructrice lorsque le besoin est. Oui, oui, la colère et l'adrénaline de ce pokémon sont facilement inflammable. Si ce caractère changera en Aléah. Pas sûr si les deux sont aux même tempérament.

Histoire : tous les moments importants de la vie du Pokémon contribueront à forger le caractère de l'Hybride, et à affiner ses compétences de combattant. Il est très important d'en connaître au moins une partie pour définir votre personnage. Rcontez son histoire en un minimum de dix lignes !


« A propos de Pseudo »


« Informations »


PUF : Rainbow
Prénom (optionnel) : Lila
Âge : 12 ans.

« Partie administrative »


Comment as-tu connu le forum ? Par Menta'
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) dessus ? Le concept et l'idée étaient géniales.
Comment le trouves-tu ? Super. Mais un peu désert...
Quels sont les codes cachés dans le règlement ? [Mouahahahahahaha]


Dernière édition par Hirotishi le Mer 4 Juil - 23:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:46

Bienvenue ^o^

Il y a un formulaire, faudrais le prendre, c'est toujours mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 0:08

    || Oui, je ne me suis pas battue avec des codes HTML pendant toute une après-midi pour rien ! x) De plus... Les Pokémons 5G ne sont pas acceptés sur AS-rpg, il va falloir que tu changes de perso. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Hirotishi
« Membre ● Non validé(e) »
Hirotishi


PUF : Rainbow
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé)
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:00

Amina Korona a écrit:
    De plus... Les Pokémons 5G ne sont pas acceptés sur AS-rpg, il va falloir que tu changes de perso. ^^'

QWAAAAAA!! :shock: pourquoi?


Plus d'inspiration moi! Mes pokémons préférés, ils sont tous dans la 5G. :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:10

    || C'est un choix du Staff, principalement parce que les légendaires 5G ne se prêtaient pas trop au contexte du forum. On n'a donc pas souhaité intégrer les autres 5G... A moins qu'il n'y ait une massive vague de protestation Nan, ne lancez pas de mouvement révolutionnaire, par pitié ! ToT, on ne les intègrera pas au forum pour l'instant.

    || Peut-être plus tard ? Ou peut-être pas, ça dépendra de pas mal de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Hirotishi
« Membre ● Non validé(e) »
Hirotishi


PUF : Rainbow
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé)
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 13:20

Grosso modo, sois j'attend (au moins) trois mois pour pouvoir être validée, sois je décide de changer.

Ou option trois, je fais rien et je me fais virer...

je crois que je vais abandonner la troisième :lol:
:idea:
Tract révolutionnaire Twisted Evil : On veut les 5G, on veut les 5G!! :face:
Revenir en haut Aller en bas
Kyoku
« Co-Fondatrice Ténèbres ● Hybride »
« Co-Fondatrice Ténèbres ● Hybride »
Kyoku


PUF : Ténèbres/ Ténow
Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Lucario
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeLun 29 Aoû - 14:30

De plus le pokémon que tu as choisie est un légendaire si je ne m'abuse ? ê_è
T'as le choix entre un peu moins de 470 pokémon (légendaires en moins)
Et dans la 5g tu as forcément rencontré des pokémon plus ancien comme pikachu, barbicha...) tu devrais quand même trouver ton bonheur (;
Revenir en haut Aller en bas
Hirotishi
« Membre ● Non validé(e) »
Hirotishi


PUF : Rainbow
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé)
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Finalement.   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeMar 30 Aoû - 16:21

J'ai fini par trouver. Durant les vacances, j'avait tout fait. :x Ne pas demander, définitivement supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Hirotishi
« Membre ● Non validé(e) »
Hirotishi


PUF : Rainbow
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 23
Date d'inscription : 19/08/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé)
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeVen 11 Nov - 21:26

histoire commencée
Revenir en haut Aller en bas
Ikaros
« Membre ● Hybride »
Ikaros


PUF : élément ou NeiNeige
Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 26
Date d'inscription : 07/09/2011

Carte d'identité
Espèce: Métamorph
Niveau: 1
Techniques / CT:

Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:51

Bonne chance pour finir :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Empty
MessageSujet: Re: Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]   Les Evolis contre-attaque..  [plus avancé et avec tout les codes.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Evolis contre-attaque.. [plus avancé et avec tout les codes.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: Par delà la lumière... :: Registre de Chaos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser