Aléahsente - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveautés concernant le forum ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Nouveautés concernant le forum ! :) Empty
MessageSujet: Nouveautés concernant le forum ! :)   Nouveautés concernant le forum ! :) Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 17:32

    || Parce qu'il faut vous tenir au courant du plus infime des changements ! Razz Après discussion avec Ténèbres, une catégorie entière a été ajoutée au formulaire de présentation. J'ai donc édité le modèle, ainsi que les fiches déjà postées pour vous éviter de vous perdre dans les codes ! 8D Comme je suis encore en train de rédiger cette partie du contexte, je vais vous faire un résumé de tout ça pour vous faciliter la tâche et vous éviter de devoir attendre votre lenteur suprême de Fondatrice ! Vous avez vu, je suis sympa, hein ? (: *PAN* Bon, voilà le tout :

    Citation :
    Les Hybrides sont créés à partir de deux êtres, le premier est un humain lambda - enfin, pas tant que ça, puisqu'il est entré en Aléah -, l'autre un Pokémon. Ce dernier a été choisi par Giratina, qui veille sur les âmes des défuntes créatures depuis le Monde Déchiré. Il s'agit donc d'un Pokémon ayant fait ses preuves de son vivant, et qui se voit offrir une seconde chance de combattre, de parcourrir et protéger le monde qu'il cotoyait autrefois.


    || Un champ "niveau" a également été ajouté à la fiche de personnage. Le niveau de votre perso lui permettra d'apprendre de nouvelles attaques en fonction de son espèce, et d'accéder à un rang suppérieur dans la hiérarchie sociale d'Aléah. Autre nouveauté que je vais de ce pas vous expliquer ! \o

    || La hiérarchie apparaîtra sous forme de groupes. Vous changerez de groupe tous les 20 niveaux, il y a donc... Tadam ! Cinq groupes en tout, qui témoigneront de la puissance globale de votre personnage. En effet, lors des combats, le niveau des deux adversaire importe peu, tant qu'il n'y a qu'une légère différence entre eux. C'est à l'imagination du RPeur et au groupe de l'Hybride qu'on décide du vainqueur, généralement, dans ce genre de cas.

    || Brefouille, tout sera (je l'espère) bientôt rédigé et posté quelque part, en attendant, si vous avez des questions, des suggestions, etc., n'hésitez pas ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
 
Nouveautés concernant le forum ! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: La boule de cristal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser