Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Wait, Wait for Me! ♪

Aller en bas 
AuteurMessage
Faweli
« Modératrice Nozomie ● Non validée »
avatar

PUF : Nozomie
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé.)
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Wait, Wait for Me! ♪   Dim 31 Juil - 15:45

« Présentation de Nom »


Quelques images ? Insérez ici de quoi égayer cette présentation avec des représentations de votre personnage !
Hum dès que j'aurai le temps d'en chercher j'en mettrai, sinon pour le moment y a le vava ;)



« Généralités »


Ancien nom (optionnel) : Alice Black
Nom : Faweli
Âge : 16 ans
Sexe :
Espèce : Feuforêve -> Magirêve

« Plus en profondeur... »


Description physique : Faweli ressemble, même en tant que Gijinka, à une humaine. Exeption faite de ces cheveux, naturellement violacés, et surtout de ces yeux rouges comme des braises. Elle porte toujours une tenue violette et une écharpe pas tout à fait normal, dans le sens ou elle flotte, elle ne touche pas la peau de Faweli sauf au niveau du cou. Elle chausse toujours ses bottines, violettes, avec de longues chaussettes fines, toujours de la même couleurs. Ses gants, avec une fine ceinture au niveau des poignets pour qu'ils restent bien en place, sont parfois remplacer par des mitaines rayées violet clair/violet foncé qui lui arrivent aux coudes. Surtout, elle a toujours son baton avec elle, bien qu'elle ne sache pas exactement pourquoi alors qu'elle peux très bien s'en passer, mais elle a l'impression que cela représente quelque chose. Et enfin, elle porte toujours son chapeau et il est très déconseillé de lui enlever ou de le déchirer. Etrangement quand elle veut avoir les main libre elle met son baton dans le-dit chapeau et il disparait, le chapeau pouvant être remit sur la tête sans problème, personne ne peut ressortir le baton exepté la personne qui l'a mis, et si on ne le veut pas le baton restera disparut jusqu'à ce que la personne le retire. (A 99,999% c'est évidemment faweli)


Caractère : Faw' est très.. Intuitive. Elle est capable de tomber tête baisser dans le plus simple des piège autant qu'à éviter la pire des embûches, simplement en se faisant confiance. Car le vrai point fort, que seule de rares personnes connaissent, c'est simplement sa confiance en elle. Cela ne l'empêche pas cependant d'être lunatique, bien que le plus souvent ses sautes d'humeur ne sont pas fréquentes, elle passe très vite d'un sentiment à l'autre. Mais une chose qui la caractérise beaucoup, c'est son indépendance et sa façon de voir pour faire confiance aux autres. Elle est solitaire le plus souvent, sauf avec deux ou trois personnes, mais la seule avec qui elle sait qu'elle peut avoir vraiment confiance est sa soeur. Cependant, une fois sure qu'il n'y a au moins aucun risque d'être amie avec cette personne, elle se montre asssez amicale.
A l'opposé de sa soeur sur le plan maniac, même si elle n'aime pas être elle-même sale, tant que cela reste dans le raisonnable elle se fichait de la poussière ou autre chose trainante. Cependant sa soeur lui faisait peur à toujours parler d'une mèche plus longue que l'autre, ce qui finit par la rendre assez attentive, bien que à la limite du raisonnable, sur l'équilibre des choses sur elle -ses ongles, ses cheveux, et même ses vêtements.
Sinon, une des seule chose qui la faisait vraiment ressemblé à sa soeur, bien que personne ne le sache, c'est la curiosité. Une forte curiosité qui la pousse à toujours vouloir tout savoir, ce qui en agace parfois quelques uns, même souvent. Elle essaie de satisfaire sa curiosité tant en écoutant totue les conversation, et même en insistant pour comprendre dès qu'elle ne sait pas quelque chose, tant en se faisant discrète et toute petite sans plus de manière non plus, mais en silence. Elle ne cherche absolument pas à le cacher, sa servait à rien. Contrairement à sa soeur, pour qui Alice était vraiment désolée qu'elle veuille tant caché sa curiosité. Mais bon, c'était son choix.
Sinon, à l'opposé de sa soeur encore une fois, elle n'est pas du tout studieuse, et avait prévu de faire un CAP et de faire n'importe quel métier sur le tas. Comme dit plus tôt, elle est très indépendante et ne compte pas faire sa vie avec quelqu'un, juste de vivre, un point c'est tout.


« Le Passé, c'est le Passé ! »


Histoire : Alice, enfant d'environ 8 ans, aimait énormément sa soeur mais la détestait dès qu'elle montrait qu'elle était meilleure qu'elle dans la plupart des domaines. Au fil du temps, sa jalousie se calma, et elle appris à s'accepter. Elle et Alicia, sa soeur s'entendait désormais parfaitement bien, Alice sachant que de toute façn elle était née comme sa un point c'est tout. Cependant, elle restait traumatisé par sa soeur et son éternelle paire de ciseaux, depuis le premier jours ou elle se coupa parfaitement les cheveux, en passant par l'habitude de reprocher aux cheveux de la plupart des personnes d'être plus longs à certains endroits qu'à leurs symétriques. Ce fut une enfance à la fois difficile et aggrémenter de bonheur. La plupart du temps, ses parents donnaient les félicitations à Alicia, ou alors au frère, mais Alice elle écopait de tous les reproches, notamment 'regarde ta soeur/ton frère, pourquoi ne veux-tu pas être comme les autres?'
C'est exactement le contraire que fit Alice: elle resta différente et solitaire, forgeant encore et toujorus sa personnalité relativemment froide, sauf avec des rares personnes comme sa soeur.
Vivant sa vie dans un monde peuplé de pokémon, elle ne s'intéressait pas plus que sa, et avait horreur des pokémons eau, sans raison, mais elle n'aimait pas du tout ces derniers.
Mais à ses seize ans, il se passa quelque chose d'étrange.
Le frère d'Alice et d'Alicia s'était mit à parler d"une lumière qui l'appelle', ce qui rendit sceptique les deux filles. Elles avaient toujorus été soudées plus toutes les deux ensemble qu'avec leur frère, peut-être était-ce là le girl powaa... On s'égare là.
Finalement un jour leur frère décida de les emmener là ou il voyait la lumière. En ne voyant rien, Alice et Alicia se moquèrent de lui pendant un moment.
Jusqu'à ce que le frère disparaisse.
Au début incrédule, les deux soeurs ne comprenaient pas ce qui s'était passer. Alicia proposa alors quelque chose qui parut totalement idiot pour Alice.

-Et si il y avait vraiment une lumière et qu'il serait partit?

Alice secoua la tête négativement, et ne compris pas tout à fait comment, mais finalement se retouva dans l'endroit ou leurs frères leurs avait parler. Et là, pour la première fois de sa vie, Alice douta d'Alicia. Car cette dernière commença àa agir étrangement, et dit qu'elle voyait la-dite lumière. Tout se passa très vite, car étrangement, sous lkes yeux de sa soeur, Alicia disparut. Alice tourna en rond encore et encore, ne comprenant pas, les larmes menaçant de couler, bons ang, comment deux personnes pouvait-elle disparaitre? se pourrait-elle que..?
Une lumière vive sembla alors illuminé le lieu. Se retournant, Alice n'en crut pas ses yeux. la lumière, telle que décrite plus tôt par le frère, brillait devant ses yeux. Avec une incompréhension totale, elle tendis la main, vers la lumière, le toucha, et inspirant profondément, faisant confiance à sa curiosité et surtout à son instinct de retrouver sa soeur, elle entra dans la lumière.

En se réveillant, FAweli -car c'était son nom- se dentait étrange. Elle se passa la main devant les yeux, et se stoppa en voyant son gant. Elle se regarda la tête aux pieds, assise sur le sol. Puis, elle secoua la tête. C'était normal qu'elle soit comme sa, comme d'habitude, avec son chapeau, son baton... Mais sa lui aparaissait diablement étrange pourtant. Elle savais pourquoi sur le bout du cerveau, mais à chaque fois qu'elle croyait réussir à se souvenir ça lui échappait. Etrangement, elle n'avait aucun souvenir.
Quelque chose bougea à côté d'elle, ce qui la fis sursauter. Appercevant une autre gijinka, car c'est ce qu'elle était aussi, de façon bizarement normal, elle avait un sentiment étrange, celui de connaitre cette personne, tout en sachant très bien que c'était une parfaite inconnue.

-Qui es-tu?


« Présentation de sa moitié Pokémon »


« Généralités »


Surnom (optionnel) : Niw'
Âge (optionnel) : l'équvalant de 12 ans humains.
Sexe : Femelle


« Plus en profondeur... »


Caractère : Magirêve est un pokémon hyper solitaire. En feuforêve, elle était tou le contraire, mais la feuforêve qu'elle est devenu n'a jamais accpepté de compagnie, à cause de la trahison de ses amis. Simplement car elle n'aime pas être entouré. Le seul autre pokémon qu'elle ait jamais accepté était... bah aucun. Elle n'aimait pas du tout avoir quelqu'un dans les pattes. Elle errait dans le monde en évitant les humains, et sa vie lui suffisait comme sa. Mais Niw', même si elle ne se l'avoue pas à elle-même, sent parfois qu'elle rate quelque chose dans la vie en étant ainsi. Mais elle essaie d'ignorer cette voix le plus possible. Une chose qui caractérise Niw' en tant que Magirêve, c'est aussi en partie sa peur panique de l'eau. Elle ne peut pas s'en approcher, même en flottant. Impossible.

Histoire : Magirêve avait vécut neuf ans de sa vie en tant qu'une petite magirêve, vivant avec troi autres amis magirêve, qui passaient leurs temps à faire des farces aux humains et aux autres pokémons. Ils s'étaient promis de ne jamais s'approcher d'une pierre nuit et dde rester toute leurs vie des feuforêve pour vivre comme des enfants et passer leurs temps à effrayer joyeusement les autres. Ils se mirent très vite à faire la guerre aux Magirêve, ces pokémons qui ne faisaient rien d'autres que jeter des incantations pour effrayer les autres.
Un jour, les quatre amis trouvèrent une grotte plonger dans l'obscurité. Des humains se lancèrent un défi, rester une nuit entière dans cette grotte.
Les quatre feuforêve, ne pouvant rater une telle occasion, choisir de se séparer pour faire la plus belle frayeur de eurs vie à ces humains.
Au détour d'un couloir, une lueur violacée attira notre Feuforêve au fond de la grotte. Et ce qui devait arriver arriva. Niw' n'ayant jamais vu de pierre nuit, toucha la pierre violette qui l'attirait irrésistiblement. Elle brilla alors d'une lumière blanche pure, et ne put plus rien faire.
Les trois autres feuforêve et Niw', à présent Magirêve, se retrouvèrent, et les feuforêve s'occupèrent de tirer les cheveux ou de murmurer pour effrayer les humains. Mais quand ils entendirent Niw' qui, par instinct, psalmodiaient une formule pour leurs faire peur, ils la rejettèrent, du dégout dans la voix et les yeux, ce qui blessa profondément Magirêve, qui devint alors ce qu'elle est maintenant, solitaire, sans aucune envie d'être intégrer à une quelconque société.


« A propos de Pseudo »


« Informations »


PUF : Nozomie
Prénom (optionnel) : Noémie
Âge : 14 ans

« Partie administrative »


Comment as-tu connu le forum ? Vive La Guerre des Clans :cheers:
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) dessus ? J'aime les pokémons, j'ai toujours voulu un forum d'hybride pokémon, et même si je la hait j'adore Menta' :)
Comment le trouves-tu ? Bah même s'il est pas fini, je l'adore, et en plus, j'arriverait jamais à trouver de point négatif à un forum moi vu que les miens sont tous affreux xD
Quels sont les codes cachés dans le règlement ? Ils y sont pas encore, nan? Sinon j'suis vraiment aveugle :shock:


Dernière édition par Faweli le Lun 24 Oct - 14:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
avatar

PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Wait, Wait for Me! ♪   Ven 5 Aoû - 17:47

    || Nan, t'es pas encore aveugle, j'ai pas mis les codes, pour le moment. en fait, c'est parce que j'ai pas d'idées de codes, mais chuuut. xP Aw, tu t'es enfin décidée sur ton personnage ?! Super ! :D Allez, trouve-nous ce foutu starter, qu'on en finisse ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Faweli
« Modératrice Nozomie ● Non validée »
avatar

PUF : Nozomie
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 21
Date d'inscription : 20/07/2011

Carte d'identité
Espèce: (Pas encore validé.)
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Wait, Wait for Me! ♪   Dim 7 Aoû - 22:03

J'vais essayer de braver la poisse, promis x3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
avatar

PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

MessageSujet: Re: Wait, Wait for Me! ♪   Lun 29 Aoû - 22:29

    || Plus qu'à finir la partie "Pokémon", c'est ça ? ^^ J'ai hâte qu'on se fasse un RP ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Wait, Wait for Me! ♪   

Revenir en haut Aller en bas
 
Wait, Wait for Me! ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It's gonna be legen... wait for it [qui veut :3] dary.
» 02. Wait a minute girl, can you show me to the party ?
» It's Gonna Be Legen..wait for it..Dairy ! (or not)
» Down there, you still wait for me ...
» ?? i wait for light like water from the sky.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: Par delà la lumière... :: Registre de Chaos-
Sauter vers: