Aléahsente - RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aléahsente - RPG

Entrez dans le monde merveilleux d'Aléah... Et plongez au coeur du plus grand conflit de tous les temps!
 
AccueilAccueil  AffiléAffilé  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Sweenaïe arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeLun 25 Juil - 18:43

« Présentation de Sweenaïe »


Quelques images ? Insérez ici de quoi égayer cette présentation avec des représentations de votre personnage !

Regardez ma signa et mon vava x)


« Généralités »


Ancien nom (optionnel) : Ashley.
Nom : Sweenaïe
Âge : 15ans
Sexe : une fille
Espèce : un kraknoix => un vibraninf =>Un libégon !!

« Plus en profondeur... »


Description physique :
Kraknoix => Elle a des cheveux roux, assez court. Ensuite vient ses yeux, de beaux yeux étincelants, en forme d'étoile. Puis, ses dents. Elles sont accerrés, triangulaires et pointues. Pour accompagner ses dents, sa mâchoire est puissante, et a des petites joues roses.
Spoiler:

Vibraninf => Ses ailes ont enfin poussées, et peut désormais voler en toute tranquillité. Ses ailes ont le contour noir et le reste est vert foncé. Ses ailes sont très puissantes, il parait même qu'elle pourrait en faire parvenir des ultrasons si elle essayait de les battre le plus vite et puissamment possible.Elle a des cheveux plus blond, et ces derniers sont longs et se terminent en tresse. D'ailleurs, elle a un épis sur le devant de la tête qui nous fait penser à deux antennes. Ses yeux sont verts émeraude. Son tee-shirt est beige rayé, avec des manches longues noires et a un pantalon noir.
Spoiler:

Libégon => Notre petite Sweenaïe a des ailes, comme tout bon libégon-humain. Le contour de ces dernières sont rouges lave, puis son remplies de vert anis. Ensuite, elle a des yeux rouges, puis de longs cheveux verts un peu plus foncés que ses ailes. Elle porte des barrettes de même couleur que ses yeux, donc rouges, qui lui servent à maintenir ses long cheveux quand elle vole. Elle a une jupe, un peu comme ses ailes : le contour de sa jupe est rouge et l'intérieur est vert clair. Elle a un visage menu et clair, fin comme tout.
Spoiler:


Caractère : Elle est assez dure de caractère, s'énerve vite, mais pleure vite aussi... Vous l'insultez, elle s'énerve, elle vous hurle dessus et pleure. Ensuite, elle va bouder, mais si l'autre vient s'excuser auprès d'elle, elle le sert fort dans ses bras t le pardonne. Elle pardonne tout ! Mais, elle est maladroite, ça oui... Elle prend quelque chose, elle sait d'avance qu'elle va le casser... Mais ça vaut toujours le coup d'essayer, non ?

« Le Passé, c'est le Passé ! »


Histoire :
  • Notre ex-Ashley, je vais l'appeler Ashley ça ira plus vite, est née dans le monde des humains, dans une petite maison dans la campagne. Il faisait frais, les herbes se pliaient sous le souffle léger du vent, accompagné de quelques petites feuilles qui ont été décrochées de leur arbre respectif. Oui, vous l'avez surement compris, elle est née en automne. Sa mère était allongée sur le sofa du salon, hurlant le plus qu'elle pouvait. Ashley sortit le tête au moment où sa mère meurt de douleur, mais aussi de l'hémorragie. Son père arriva pour sortir Ashley et pleurer sa femme, car il avait entendu l'absence soudain de cris. Il s'assit sur le sofa, le bébé sur les bras. Le bébé hurlait, pour prendre sa première véritable bouffée d'air frais. Puis, il la posa pour prendre sa mère pour l'emmener dans leur jardins, pour l'enterrer. La douleur était telle que ses muscles étaient tétanisés. Mais, pour l'honneur de sa femme, il s'obligea à avancer, malgrès ses muscles refusant tout bonnement de bouger. Il réussi à l'enterrer au bout d'un gros quart d'heure, puis revenu à la maison pour tenir compagnie à sa fille, jouant avec ses pieds encore si petit. Il parvint à sourire, attendri par sa fille qui jouait.

  • L'enfant grandit, si bien qu'à deux ans elle savait parler, mais en bafouillant encore sur certains mots. Mais elle savait bien dire papa, au grand bonheur de ce dernier. Pour lui, c'était une étape cruciale pour le futur d'Ashley, et il l'encourageait à prononcer les mots correctement. Un an passa et, elle savait parfaitement parler, qui fit sourire son père. Ce dernier la prit dans ses bras, et la faisait voltigeait dans l'air, mais rassurez-vous, de quelques centimètres à peine. Puis, quand il la posa à terre, elle tenait sur ses deux petites jambettes ! Elle avançait vers son père, les bras grand ouvert, en disant "encore papa" Là, il la prit une seconde fois dans ses bras, mais cette fois-ci pour la féliciter d'avoir appris à marcher. Il devait être le père le plus heureux du monde, si on ne compte pas la mort de sa femme qu'il aimait tant...

  • Le temps passait vite, elle partageait son bonheur de vivre avec son père, qui ne lui avait toujours pas annoncé la mort de sa femme. Cela lui gâcherais la vie, qui avait si bien commencé, remplie de bonheur... A ses 15ans, il se sentit obligé d'annoncer à sa fille désormais adolescente, la mort de sa mère. Elle réagit mal, pleura et fugua, emportant avec elle de l'argent pour vivre. Le père eut le coeur brisé, car elle est partie, sans même un au revoir, même accompagné d'un regard noir, cela lui aurait allé. Mais non. Elle était partie par la fenêtre, et ne manqua pas de tomber. Mais elle était indemne, et partit en direction d'un magasin. Un antiquaire. Elle ne savait pas pourquoi elle sentait qu'elle y aille. Elle ouvrit la porte du magasin et une petite clochette retentit pour annoncer au commerçant l'entrée d'un client. Ce dernier arriva, il avait le nez crochu, accompagné de 2-3 verrues, les cheveux non-garnis, les dents noires... Cet affreux gaillard est immonde, vous avez surement du le comprendre. Elle eut un mouvement de recul a l'apercevant, mais son intuition lui disait de rester. Elle l'écouta donc, et se dirigea vers un miroir, qui projetait une lumière aveuglante, ignorant le commerçant. Il vint derrière elle, et la poussa dans le miroir, qu'elle traversa sans mal. Le commerçant ricana, mais il avait un client de moins, cet affreux !

  • Elle atterrit sur de l'herbe, puis avança comme si de rien était. Mais pour elle, rien ne s'était passé ! Elle avait tout oublié, en traversant ce miroir. Elle se mit à voler et avança donc, le coeur léger. Oui, vous avez bien lu, j'ai dit voler car elle volait, battait des ailes, rien de plus simple. Mais, elle se demandait comment. Elle regarda derrière elle, et aperçut des ailes. Elle eu le souffle coupé en apercevant ces dernières, si bien qu'elle arrêta d'en battre et tomba. Et elle vit, des cheveux vert, quoi de plus normal pour elle ? elle ne se souvenait même plus de son ancien monde, c'était donc normal pour elle d'avoir des cheveux roux. En se voyant dans la flaque, elle se demandait quel pouvait bien être son nom. Elle ne s'en souvenait plus... Mais, un bruissement d'herbe la fit sursauter et fit alors volte-face, pour voir qui venait. Elle fut étonnée en voyant une personne avec des cheveux jaunes ébouriffés, habillé en jaune et avait de grandes oreilles, qui lui envoya un éclair en plein dans la face. A son grand étonnement, elle ne sentit rien (car elle est sol-dragon, et que le type électrique ne l'affecte pas). Elle riposta avec un tremblement de terre, qui assomma la personne (car il est électrique et qu'une attaque sol est super efficace sur lui). Etonnée de son exploit, elle accourra vers l'inconnu. Elle partit chercher de l'eau pour le réveiller, et lui jetta l'eau glacée dessus. Technique radicale, il se réveilla. Il demanda "Qui es-tu ? Comment t'appelles-tu ?" Elle répondit automatiquement "Je suis une hybride, voyons ! Mon nom est Sweenaïe." Elle fut une seconde fois étonnée, car elle ne se souvenait plus de son nom il y a quelques minutes, et là, il sort d'un coup. C'est là que commence la vie de Sweenaïe a Aléah. Pas si vite ! les mots "dit, heu, ou je suis là ? je me souvient de Thanatos mais, je me sens plus grande... Je suis donc devenue une hybride ?" sortirent tous seuls de sa bouche... Et c'est là qu'Oksa et Sweenaïe se rencontrèrent, si je puis dire...


« Présentation de sa moitié Pokémon »


« Généralités »


Surnom (optionnel) : oui, Oksa...
Âge (optionnel) : 15ans :3
Sexe : féminin ö


« Plus en profondeur... »


Caractère : le pokémon est peureux, et craint les autres pokémons, oui, c'est bête, car elle fut tuée par une meute d'Oursaring affamés, et c'est là que tout a commencé, car elle était plutôt courageuse au début, mais a gardé son côté très sur d'elle ! Même si elle est peureuse, une fois la personne connue, elle devient gentille tout plein, mais quelques fois elle se lache, en devenant très contrariante... Sinon, elle est sensible et prend tout au sérieux, et commence à s'énerver lorsqu'on l'insulte. Chose à ne jamais faire, car cela brise l'amitié son amitié avec la personne, si elles sont amies, sinon, elle s'acharnera sur vous en vous critiquant.

Histoire :
Maman, youhou, mamannn ? cette petite voix faisait écho dans une galerie noire, creusé par Mme Kraknoix et son mari, j'ai nommé Mr. Kraknoix. Ces dernier vivaient dans cette galerie, où ils y avait pondu leurs oeufs. Ceux-ci n'étaient pas là, il étit partis à la chasse aux vers de terre. La pauvre petite Oksa, car oui, c'est le nom de notre héroïne, vient d'éclore au mauvais moment. Mais bon, ils reviendrons au moins avec de la nourriture, c'est déjà ça ! c'était une consolation, mais petite, car elle se sentait horriblement seule. Elle décida d'explorer cette mystérieuse galerie, lorsqu'un craquement retentit derrière le dos d'Oksa. Elle sursauta sur le coup, et laissa échapper un cris de surprise.

Elle se retourna, et vit, un semble, qui se trouvait être son frère. Sauf que lui, il hurla "Yo Maman ! Où qu't'es ?", puis se tourna vers sa soeur et dit "Wesh grosse, sa gaze ?"
"Mamaaannnn, j'ai faimheu !" Dès la naissance, il se trouve que c'est un estomac sur pattes... Et bien, tant mieux pour lui, la nourriture allait bientôt arriver... Justement, une voix autoritaire féminine retentit, et cette dernière disait "voilà voilà, ça arrive, mes gourmands !" "ouaiiiiiiiiii" vous l'avait deviner, c'est le jeune homme qui avait dit ceci. D'ailleurs, il enchaîna un mouvement qui voulait surement dire "ouai, la bouffe arrive 8D". Oksa sourit elle aussi, car, il faut l'avouer, elle aussi avait une faim de sharpédo. Mme. Kraknoix esquissa un sourire qui donnait aussi l'envie de sourire, tel une maladie contagieuse. Puis, cette dernière déposa une dizaine de vers de terre au sol, et les enfant se jetèrent instinctivement dessus. Mr. Kraknoix arriva en trombe, en disant "fioouuu, je rentre d'un journée impossible du boulot..." Il desserra se cravate et se mis à manger" Bonjour les enfants, ça fait plaisir de vous voir". Les deux enfants en questions lui sourirent et replongèrent leur nez dans leur nourriture.

Les années passèrent, la vie se déroulait sous les yeux curieux de nos deux jeune Kraknoix qui croquaient la vie à pleine dents. Mais, un jour funeste où arriva un terrible malheur : la mort d'un de nos enfants. En effet, il avaient à présent 16ans et ils étaient inséparables, comme les dents d'une mâchoire. Ils se promenaient dans une petite forêt, car oui, maintenant ils avaient le droit de sortir de leur tanière. Ils était donc dans cette forêt, à profiter de la vie, du paysage et tout ce qui en suivait. Ils parlaient de tout et de rien, comme tout frères et soeurs. Mais, un grondement sourd retentit, faisant sursauter les deux enfants de la famille Kraknoix. Ils échangèrent un regard, puis continuèrent leur chemin, leurs sens aux aguet. Le grondement recommença une seconde fois, inquiètant les enfants qui se voulaient courageux. Ils continuèrent donc, et tombèrent nez à truffe face à un Oursaring... Oh, mais excusez moi, une meute d'Oursaring surement affamés. Celui qui était en tête du groupe pris Oksa entre ses dents et voulu la manger, mais sa coquille était trop résistante pour les crocs de l'ours. Il abandonna donc de la manger, mais réussi tout de même à broyer se tête, qui tua alors la jeune Kraknoix. Les autres n'attaquèrent pas son frère, car cela n'aurait servi à rien, ils n'étaient pas comestibles. Ils partirent donc, grognons. Le frère d'Oksa commença à se morfondre sur le corps immobile de sa soeur.

Excusez moi monsieur, mais, vous êtes qui ? Oksa se trouvait devant un pokémon bien étrange. Ce dernier répondit Je suis Thanatos, le dieu de la mort. Car oui, il se trouve que tu es morte. Ton frère a survécu. Ah, d'accord... A vos souhait monsieur tétanos Donc si j'ai bien compris, je suis morte... Que vais-je devenir ? Tu vas devenir une hybride aux côté d'une euh, humaine. En gros, tu vas fusionner avec elle. A ce moment précis, tout devint noir, et se réveilla sous une nouvelle forme, puis dit dit, heu, ou je suis là ? je me souvient de Thanatos mais, je me sens plus grande... Je suis donc devenue une hybride ?" Et elle avait raison... elle était désormais une hybride.


« A propos de Sweenaïe »


« Informations »


PUF : Scathach .
Prénom (optionnel) : Laure.
Âge : 11ans et demis.

« Partie administrative »


Comment as-tu connu le forum ? Grâce à une pub de Menta'.
Pourquoi t'es-tu inscrit(e) dessus ? Parce que le contexte est trèès interressant, et l'idée d'être un pokémon hybride m'attire beaucoup.
Comment le trouves-tu ? J'adooore *ç* Vivement qu'il se remplisse !! par contre je me suis perdue plusieurs fois dessus xD.
Quels sont les codes cachés dans le règlement ? [ Codes dévorés / Mentarie. ]



Dernière édition par Sweenaïe le Lun 29 Aoû - 22:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:05

    || Heeeeey ! <3 Oublie les codes, ils sont pas encore mis ! xD Donc, tu en es dispensée, pour le moment ! =P Avant de faire l'histoire, par contre, il faudrait peut-être qu'on clarifie certains points du débat que j'ai lancé partie « Perdu(e) ? », on ne sait jamais (vu qu'on n'est pas encore très au point avec les évolutions... xD). Enfin, bienvenue ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeLun 25 Juil - 20:16

Merci ! d'accord, je me disait bien, j'ai du le lire 10 fois le règlement @.@
D'accord, je vais voir ton piti débat ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeMar 26 Juil - 11:51

Excuse moi du DP, mais c'est pour annoncer que j'ai fini ma fiche ! \Ö/
Revenir en haut Aller en bas
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:25

    || Okay, je validerai quand on aura décidé des groupes... Ce qui peut prendre du temps, vuq u'on en est encore à la carte ! x3 Enfin, je promets rien, mais on va se dépêcher ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Amina Korona
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
« Fondatrice Mentarie ● Hybride »
Amina Korona


PUF : Mentarie
Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Date d'inscription : 01/03/2008

Carte d'identité
Espèce: Givrali
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:17

    || Validée ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/
Sweenaïe
« Membre ● Non validé(e) »
Sweenaïe


PUF : /Scathach
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 24
Date d'inscription : 25/07/2011

Carte d'identité
Espèce: Libégon.
Niveau: 1
Techniques / CT:

Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:18

Miciw : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sweenaïe arrive Empty
MessageSujet: Re: Sweenaïe arrive   Sweenaïe arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sweenaïe arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aléahsente - RPG :: #__ Informations » :: Par delà la lumière... :: Registre de Chaos :: Première page : les élus d'Aléah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser